Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :

Participants

Connecter les esprits, créer l’avenir est bien plus qu’un thème ;
c’est un mandat, une promesse que les EAU ont faite au monde.
Dans ce monde de destins partagés, notre thème est une promesse de partenariat qui favorisera la coopération et l’innovation transnationales et transdisciplinaires.

Her Excellency Reem Al Hashimy, Director General, Bureau Expo 2020 Dubai

En tant que projet national, Expo 2020 Dubaï est un exercice de coopération internationale des EAU et les EAU ont hâte de renforcer leurs relations bilatérales avec les pays en organisant l’événement. Les sous-thèmes d’Opportunité, de Mobilité et de Durabilité offrent une plateforme unique pour ce faire, d’une manière qui fusionne l’innovation et les priorités nationales pour les gouvernements et le secteur privé. Plus de 180 pays devraient participer à l’Expo 2020 Dubaï, en plus des organisations multilatérales, des entreprises, des organisations non gouvernementales et des universités.

Suite à l’invitation officielle de Son Altesse le Cheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, Vice-Président des Emirats Arabes Unis et Souverain de Dubaï, faite aux participants internationaux de l’Expo 2020 Dubaï, nous avons tenu la première réunion internationale de planification en mai 2016. L’événement a attiré des représentants de 132
pays, qui ont été informés des plans et des développements de l’événement et ont eu l’occasion d’interagir avec les membres de l’équipe de l’Expo 2020 Dubaï.
La deuxième réunion internationale de planification aura lieu en octobre 2017 et devrait permettre d’approfondir les discussions avec les pays qui ont déjà confirmé leur participation, ainsi qu’avec ceux qui sont en train de le faire.

Participation corporative

Au cours des six prochains mois à partir d’octobre 2020, Expo 2020 Dubaï prévoit de réunir des millions de visiteurs provenant de centaines de pays. L’événement offrira donc aux entreprises une plateforme puissante pour une exposition et un engagement mondial. Nous devrons également travailler avec des organisations de toutes les formes et de toutes les tailles, dans toute une gamme d’industries et de partout dans le monde, pour offrir un événement de cette envergure.

This div height required for enabling the sticky sidebar

Participants - Expo 2020 Dubai
Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :
  • ar
  • it
  • fr
  • de
  • pt-br
  • ru
  • es
  • zh-hant

Participants

 

Connecting Minds, Creating the Future is far more than a theme; it is a mandate, a promise that the UAE has made to the world.  In this world of shared destinies, our theme is a promise for partnerships that will foster cross-national and cross disciplinary cooperation and innovation.

Her Excellency Reem Al Hashimy, Director General, Bureau Expo 2020 Dubai

As a national project, Expo 2020 Dubai is an exercise in the UAE’s international cooperation and the UAE is looking forward to strengthening its bilateral relations with countries through hosting the event. The sub themes of Opportunity, Mobility and Sustainability provide a unique platform to do so, in a way that merges innovation and national priorities for governments and the private sector. Over 180 countries are expected to participate in Expo 2020 Dubai, in addition to multilateral organisations, corporate entities, non-governmental organisations and universities.

Following the formal invitation extended by His Highness Sheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, UAE Vice President, Prime Minister and Ruler of Dubai, to the International Participants of Expo 2020 Dubai, we held the first International Planning Meeting (IPM) in May 2016. The event attracted representatives from 132
counties, who were briefed on plans and developments for the event and given the opportunity to interact with members of the Expo 2020 Dubai team.
The second IPM will be held in October 2017 and is expected to provide the opportunity for deeper discussion with countries that have already confirmed their participation, as well as with those in the process of doing so.

Corporate Participation

Over the course of six months from October 2020, Expo 2020 Dubai expects to bring together millions of visitors from hundreds of countries. The event will therefore offer corporate participants a powerful platform for global exposure and engagement. We will also need to work with organisations of all shapes and sizes, across a range of industries and from all over the world, to deliver an event of such proportions.